Electrique Caravane

Electrique Caravane

Electrique Caravane est l’Association loi 1901 constitué par Gregoire Chombard, Simone Cinelli et Cécile Rousseau au début de l’année 2016.  Installé dans le S/O, à Les Salles de Castillon (33350), l’Association est destiné à:

-Produire et diffuser ses créations artistiques dans et au delà de son territoire d’installation.

-Organiser des événements culturelles liées principalement à la création artistique contemporaine sur place ou sur le territoire, en involvant le plus possible la population et les autres acteurs culturales locales.

-Nomade. Se déplacer en amenant la culture chez les gens du territoire, en proposant une idée de collaboration et partage qui nous appartiens. Sans s’attendre que les gens cherchent la culture, que soit plutôt la culture à rechercher les gents.

-Proposer des activités associatives ouvertes à la population avec l’idée de relancer l’esprit de convivialité et partage parmi les gens. Electrique Caravane démarre ses activités le printemps 2016, parmi ses premières actions la prise en charge de la propriété et la diffusion du spectacle “Garbage Garden”. Autres activités culturelles sur le territoire sont projetés pour l’été 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.